de SquallLH » Mar Aoû 12, 2008 5:56 pm
Bonjour, apres avoir fait la route pour allez chez nissan passer ma voiture sur leurs logiciel Consult, arrive en ville je voi la jauge de temp monté en fleche dans le rouge, et lorsque je roule inpeu plus vite redescend, donc j'en parle au mecano et me dit que mon support ventil ( j'ais oublier le nom) et mort et n'entraine pas l'arbre.
Apres avoir eu mon diagnostic consult je repart chez moi, en utilisant les grande voie pour pouvoir refroidir un max la voiture, mais au bout de 5km l'aiguille de temp monte vite dans le rouge, je m'arrete sur le coté vite fait et je voi que ca pisse le LDR coté conducteur en dessous du phare. Juste avant de partir chez Nissan j'ais remis des collier car ceux que j'ais posé c'est de la m...., mais le seul que je n'est pas remplacer c'est celui qui est tous en bas du radiateur, je pense qu'avec la pression ca a pisser . Donc j'attend que la voiture refroidi, je refait le point de LDR vu que j'en avait dans mon coffre, et je refait la route jusque chez moi la jauge reste a moitier, mais arriver en ville revien dans le rouge. Juste avant je venait de changer les calostha par un nismo , changer mes durites + les 2 petites durite entre la pipe et le moteur.
Quelqu'un aurait une explication rationnel a me fournir sur ce gros probleme qui ma couter une brulure au poigné.Merci d'avance .