"ATTENTION"
en cas de changement d'ampoule (pour n'importe quelle ampoule. xénon ou H1, H3) il y a un truc a savoir:
les feux d'origine sont conçus pour l'ampoule de tel marque pour le constructeur. et donc une ampoule classique a filament ( de qualité) a son filament a un point très précis et quand on achète des ampoules pas chère, le filament est disposé a peu prêt au même endroit. ca change quoi? quand tu enfonce l'ampoule de plus ou moins 1mm dans le phare ca change le faisceau, qui devient plus ou moins large. donc la visibilité.
quand on achète des ampoules basse qualité on a aussi moins de lumène (puissance d'éclairage) entre une phillips et une machin, pourtant 55w chacune, ben sur certain appareil pour régler les phares, il y a un bouton pour lire la puissance en lumène. et il y a une grosse dif entre, comme d'hab, la marque qui coute chère et une de base. sans oublier le positionnement du filament qui sera scrupuleusement positionné par une grande marque.
une vielle ampoule crache moins qu'une neuve aussi
un vieux phare crache moins qu'un neuf aussi
donc on retrouve jamais l'éclairage formidable de la voiture neuve
donc si on veux être sur d'avoir le top en éclairage, comme quand elle était neuve,(suivant l'état du phare bien sur) il faut commander l'ampoule chez nissan
après pour le xénon il faut espérer que la source de lumière soit placé au même endroit que le filament.