Un petit message pour faire part des conditions de retour de SAV d'OSCARO que je trouve affligeantes.
En gros : je leur commande une pièce pour Nissan 300ZX avec un VG30DETT, j'en reçois une pour une Nissan Cherry avec un E10, et je dois prendre à ma charge les frais de port aller et retour plus la différence entre le prix affiché et celui pour la bonne pièce : en gros ça triple le montant et eux trouvent ça normal : Et vous ?
pourtant les deux ne se ressemblent pas :
En détails, j'ai commandé une courroie de distribution GOODYEAR pour ma nissan 300ZX, en me basant sur leur catalogue de pièces. La Z32 existant avec un seul moteur (VG30) il n'y a pas de risque de confusion, j'ai donc fait confiance à leur moteur de recherche :
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=1911ça donne 3 références :
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... ES=1119978http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... LES=981885http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... LES=694851J'ai commandé la première le 30 juin, reçue 5 jours après, soit avec déjà un petit retard par rapport aux livraisons affichées.
En constatant que la courroie fait moins de la moitié de celle actuellement en place je les appelle au tel affiché, après 12 mn d'attente j'ai un conseiller qui m'explique qu'un même type mine correspond à plusieurs types de véhicules (:lol: ) et qu'il ne peut donc pas prendre en charge les frais de retour, ni ceux de port de la première commande, et que je vais devoir rajouter la différence de 30€ entre celle que j'ai commandé et celle qu'il aurait fallu prendre)
Le conseiller Patrick a été très correct et suit les instructions, mais je ne peut que décourager les autres membres de commander là, j'avais déjà eu le problème une fois pour des disques de frein, et je ne trouve pas normal que le client paie 2 fois les frais de port pour une erreur du vendeur.
Et vous vous trouvez ça normal ? SI vous avez un avis vous pouvez l'envoyer à maito:justificatifs@oscaro.com de ma part avec ma réf de commande : N° 2243171