je decouvre cette caisse

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede Didier » Lun Déc 01, 2008 6:21 pm

Salut et bienvenu et bonne recherche dans ton achat.

claude vend la sienne (j'ai dit claude pas klod) Olivier va m'envoyer les photo petit prix, je met une annonce ce soir.
Didier

Nouveau messagede vince » Lun Déc 01, 2008 6:51 pm

hello didier merci d agrandir le choix quand a la vente eventuelle d une 300 . pour repondre a gregof oais faut du fric . mais par a d autre sportive allemande ou italienne ca reste raisonnable un ex embrayage plus volant moteur sur un vulguere 325td 850euros(que les pieces) c est fou mais c est ce que j ai paye chez bm y a 4 ans je m en souviens tres bien. par contre je suis d accord avec toi la difference se situ aux frequence de remplacement des pieces d usure 3 fois plus environ n est ce pas
vince

Nouveau messagede chbl.52 » Lun Déc 01, 2008 11:24 pm

salut vince, pour ma part je suis assez surpris de la fiabilité de cette voiture. Après 18ans et 99000 km pas un soucis électrique ni mécanique à part l'embrayage à 75000km (facture des 2 proprios)le matin un coup de clef et c'est parti . par contre j'ai vu et essaye des 300 pourrit jusqu'à l'os car l'entretien était bâclé . donc fait super gaffe sur ce point . Toujours avoir les factures d'entretien des dernières années
une 300 ça s'entretient ou passe ton chemin
A bientôt
chbl.52

Nouveau messagede DarkVlad » Mer Déc 03, 2008 8:22 pm

Salut à toi Vince et bonne recherche du Saint Gral... :lol:
- La maîtrise n'est rien sans puissance... ou c'est peut être l'inverse, j'sais plus !!! -
DarkVlad

Nouveau messagede Gillouxxx » Mer Déc 03, 2008 8:51 pm

Salutation s et bienvenur !!
Gillouxxx

Précédente

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool