Hu280ZX a écrit:Et c'est quoi le principe de cette commande électrique sur amorto?
La voiture descend en mode parking, ou quoi?
Hu280ZX a écrit:Merci! Encore une chose que j'ignorais... mais je pense que mes amortisseurs ont été changés aussi sur mes 300
hometheater a écrit:Je pense comme RC300 , ca doit etre la commande pour raidir les amortos lorsque le frein a main est activé. J'avais ca sur ma 300 , et j'ai tout viré... quand j'ai voulu changer les amortos et que Nissan France m'a donné les tarifs , j'ai failli avoir une attaque cardiaque , et j'ai préféré mettre des Tokico ^^
MAMIE70 a écrit:hometheater a écrit:Je pense comme RC300 , ca doit etre la commande pour raidir les amortos lorsque le frein a main est activé. J'avais ca sur ma 300 , et j'ai tout viré... quand j'ai voulu changer les amortos et que Nissan France m'a donné les tarifs , j'ai failli avoir une attaque cardiaque , et j'ai préféré mettre des Tokico ^^
Bonjour, je souhaites garder ma 300 le plus proche de l'origine et pensais changer mes amortos pour ceux ci :
http://www.ebay.fr/itm/131243396046?_tr ... EBIDX%3AIT
Mais en te lisant je serais donc obliger de supprimer les "silénoides" ? Le prix ne me parissait pas excessif comme tu le note donc pas ceux d'origine !
Si quelqu'un peux me renseigner
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité