moky92 a écrit:J'adore cette caisse avec le kit rocket bunny!
La seul jap avec la GT-R qui me fais rêver en ce moment...
moky92 a écrit:Disons qu'une GT-R me fait quand même plus rêver !!!
Mais non elle me fait pas rêver je suis déjà embarqué dans le rêve elle est déjà mienne.
Facial Deluxe a écrit:Moi ça me plairait bien de profiter de l'été pour faire un tournage de Z. A la defense on a des beaux points de vue, des beaux tunnels, ...
Bref, il y aurait moyen d'avoir un Z club français avec une belle image. Après tout il n'y a pas que le japon ou les US.
Facial Deluxe a écrit:Ah quand même ! Tu fais peur à tout le monde avec tes propos hérétiques !
Christaff a écrit:Facial Deluxe a écrit:Ah quand même ! Tu fais peur à tout le monde avec tes propos hérétiques !
Qui ça ?!
Christaff a écrit:Facial Deluxe a écrit:Moi ça me plairait bien de profiter de l'été pour faire un tournage de Z. A la defense on a des beaux points de vue, des beaux tunnels, ...
Bref, il y aurait moyen d'avoir un Z club français avec une belle image. Après tout il n'y a pas que le japon ou les US.
+1 j'suis chaud ....... allez on part en convoi-promo avec nos Z ^^
Facial Deluxe a écrit:Christaff a écrit:Facial Deluxe a écrit:Moi ça me plairait bien de profiter de l'été pour faire un tournage de Z. A la defense on a des beaux points de vue, des beaux tunnels, ...
+1 j'suis chaud ....... allez on part en convoi-promo avec nos Z ^^
Je vais me renseigner sur ce que je peux avoir comme matériel et voir si je peux avoir un coup de main de mon taf.
Facial Deluxe a écrit:Christaff a écrit:Facial Deluxe a écrit:Ah quand même ! Tu fais peur à tout le monde avec tes propos hérétiques !
Qui ça ?!
Moky avec sa demi subaru / toyota
Une subyota ?
Une toyoru ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité