Bon les dernières nouvelles :
J'avais la carto a Black et 2 boost jet qui trainaient, donc envoi du boitier avec la pupuce à Mr doom , pour une pose nickel, je me sentais pas à faire la pose du porte eprom .
Et très rapide impec
.
Donc je remonte mon boitier et pose les boost jet .
Je roule tranquille pendant 20/25 kilomètres et je mets Gazz et la je trouve que sa marche mieux ( monte un peu plus la pression), mais pas l'extase attendue
J'en profite pour aller remettre un peu d'essence, quand je repars de la station j'accel un coup en 2 et là je vois l'aiguille se coller a +7 et partir bien fort !!!!
(l'arret de l'auto a du jouer en quelque chose) .
Tout content j'attends que ça se dégage un peu et qu'il n'y ai plus de circulation, arrivé sur une route de campagne je remets gaz et la bah pafffffff l'embrayage
Et oui il siirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dès que j'arrive dans la zone d'accroche des turbos
Donc voilà je connais mon prochain achat
Mais bon ça a l'air très prometteur
Un V6 tout seul ? Il s'ennuie autant qu'il ait 2 turbos pour lui tenir compagnie !!