Gally112 a écrit:Oui ils sont assez fragile ...
... Sinon ben si il sont dans l'atmosphere ... Ben fait replaced ça doit polluer ces truc ...
... Si c'est l'ancienne proprio ... Ben il est pas bien dégourdis le garçon ...
moky92 a écrit:vu le prix que ca t as coute pourquoi ne pas etre parti sur des plus gros?
au moins t aurai une evolution de faite.
MOI3 a écrit:et quand t'as des gros injos ( genre 7-850cc ) tu achetes pas les memes capuchons ? j'imagine qu'ils doivent etre plus gros mais dispo ou du coup ?
moky92 a écrit:non c est le double mais quand tu fait une prepa 400 c est l un des premier truc qui arrive a saturation avec les echangeurs donc au moins ca aurai etait fait
MOI3 a écrit:1ere reponse : ma Z roule pas sa m'empeche pas d'aider les autres qui en ont besoin ...
ma Z est d'origine , sa serai pour moi je me poserai meme pas la question je commande les caps czp et c'est regler !
apres si la questions peut paraitre c.... j'y peux rien ... j'ai pas la science infuse , je discute donc j'apprends ...
il vaut mieux poser une question qui peut paraitre c.. plutot que de l'etre et faire n'importe quoi ! et on est tous le c... de quelqu'un pour quelque chose !
2eme reponse : oui mais si la prepa date pas d'hier faut bien les changer un jour ou l'autre lors d'un nettoyage ?
3eme reponse : la c'est sur si t'achete les injos les capuchons sont fournis , on est plus dans le cadre d'un nettoyage ...
4eme reponse : bah si quelqu'un savait deja ou en trouver car deja effectuer cette maintenance c'ete plus rapide mais pas grave je me debrouillerai
Gally a écrit:Pour la réponse de la réponse de la 2 eme question ... Ben tu est riche tu as une sportive préparer donc tu peut bien acheter 6 injo neuf ... Si tu ne peut pas ... Ben acheter une civic ...
Bloodz a écrit:Gally a écrit:Pour la réponse de la réponse de la 2 eme question ... Ben tu est riche tu as une sportive préparer donc tu peut bien acheter 6 injo neuf ... Si tu ne peut pas ... Ben acheter une civic ...
Je suis pas tout a fait d'accord. Un dictons dit, "laisser le temps au temps". Je suis sur a 2000% que pas mal de proprio de Zed, (toutes les Z) ne sont pas forcément fortunés !!
L'automobile reste une passion, comme d'autres sont au bar a boire un coup et gribouiller des grilles sans rien gagné de mirobolant.
Certes dans un souci de perfection de performance en tout points, il est plus aisé d'avoir une situation financier qui suis la passion, mais les personnes ayant une finance moindre, peuvent quand même assumer cette auto.
Ne nous sommes pas tous "rothschild".
Et dernier truc, préparer un civic n'est pas forcément a la poche de tout le monde non plus, biensur moins que nos bolides.
A en croire tes mots, tu m'as l'aire de ne pas avoir les poches vide
Gally112 a écrit:Oui ils sont assez fragile ...
... Sinon ben si il sont dans l'atmosphere ... Ben fait replaced ça doit polluer ces truc ...
... Si c'est l'ancienne proprio ... Ben il est pas bien dégourdis le garçon ...
Gally112 a écrit:Alors quand je vois des gens qui on leur Z depuis quelques temps, qui passe leur temps à prendre des renseignements sur des truc improbable mais qui on leur voiture qui ne roule pas depuis le début pour des broutilles ... C'est pas que ça me dérange, mais ça m'agace un peut (et je suis sans doute pas le seul ...mais Je suis le seul à l'ouvrir )
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité