Anossh a écrit:Jai fais kelke controle aujourd hui les valves AAC et faiseau c ok , o ralenti 500tr/min jai pas tous les cylindre mais des que j accele sa tourne mieux, c peuetre a cause du ralenti trop bas ! je soupçonne un injecteur ! Sa ferai chuter mon ralenti ?
Kelkun connai la difference entre un injecteur vert et un bleu ?
Je m explique, jai une Z française ki a le cancer sur laquel jai pris le moteur pour le monter sur l autre Z qui est italienne. L une avais les injecteur vert et l autre bleu.
Jai controler et nettoyer les injecteur a l ultrason, il etait tous bon mais jen ai casser un et remonter 5 vert et un bleu ou l inverse me rappel plus.
Demain je les controlerai pour avoir si ils ont la meme resistance.
Pour ton problème est ce que, moteur chaud, la vis de réglage de l'IAA a une influence sur ton ralenti ? (la vis est horizontale, côté conducteur on peut la voir en regardant vers le côté passager)
Italienne - française mêmes injecteurs SI D'ORIGINE. Tu veux savoir quel cylindre déconne ? Moteur chaud, débranche / rebranche chaque bobine, si le ralenti change c'est qu'il fonctionne. Sinon...