Voici le programme :
http://www.spa-classic.com/index.php?op ... 57&lang=frEn particulier, les sessions piste club :
Vendredi 24 Mai :
--17:35 - 18:00 SPA-CLASSIC CLUB Session 1 (1 x 25 minutes)
Samedi 25 Mai :
--11:25 - 12:15 SPA-CLASSIC CLUB Session 2 (2 x 25 minutes)
--16:50 - 17:15 SPA-CLASSIC CLUB Session 3 (1 x 25 minutes)
Dimanche 26 Mai :
--12:10 - 13:40 SPA-CLASSIC CLUB Session 4 (3 x 25 minutes)
Chaque session dure 25min et coûte 90€
Par personne, 20€ pour les 3jours (attention à ne pas laisser les tickets dans l'auto si elle reste sur le circuit pendant la nuit... ça s'est vu l'an dernier
)
Stationnement dans l'espace club Datsun/Nissan : gratuit
Pour le logement, c'est libre; nous avons déjà réservé des chalets pas très loin. ~370€ pour 3 nuits et 6 personnes (2 chambres + convertible dans le salon).
Stationnement des Zautos au pied du chalet dans une zone privée
On a encore des places ou si vous êtes nombreux, il faudra prendre un chalet de plus peut être.
Pour le règlement, vous me dites et réglez le nombre de places + les sessions (préciser niveau débutant ou expérimenté) + participation aux frais (ré-expédition vers chez vous), je consolide les inscriptions via le club datsun-france et refais une commande groupée vers Peter Auto.
Envoyez moi votre email pour lancer la chose
La dead line est le 15 Mars (dossier reçu par moi et re-transféré chez Peter Auto) pour ceux qui veulent des tours de piste.
Les entrées seules, c'est plus souple... simplement, confirmez moi le nombre au moins de sorte que je valide vos emplacements sur l'espace club.
L'urgence peut être aussi la réservation des chalets!
Les tickets arrivent 2 semaines avant l'événement et je dispatche vers vous.
A vous!