le probleme c'est qu'au final voleur et menteur ont deja ete essayer et font a peu prêt la meme chose en le disant différemment
et donc bcp sont prêt a tenter l'experience raciste de nos jours en esperant mieux que les deux premiers ...
apres en parlant politique j'ai deja fait le test de demander a bcp de monde qui a voter pour hollande president : binh j'en connais pas un seul donc je me demande comment il est arriver la !
bref on verra bien comment sa ce passe dans le futur , mais comme disait un grand homme : si le vote pouvait vraiment changer quelque chose sa ferait longtemps qu'il serai interdit en France
perso je pense de plus en plus que les urnes sont purements decoratives et les décisions sont prises bien avant les élections reelles de qui sera le pantin de la republique et c'est pas le peuple qui le decide !
bon on avait dis pas de politique sur ce forum donc pour ma part sa sera mon unique message sur ce sujet et de toute facon loi ou pas on auras juste a subir quoi qu'il arrive donc bon ...