Le plein moins 50 km de roulage... et sans roue de secours! (j'aime le risque, ou je fais confiance aux Toyos!
)
Pour le fond, je me suis contenté de choisir une UK préparée dans les règles de l'art. Je l'ai choisie pour les grosses hanches (
), le sérieux du choix des composants, le résultat en couple et puissance, et enfin pour la gestion Emerald que je connais par les cartos perso développées sur la Sumo avec son compresseur.
Le manque d'intérêt émane d'abord du nouveau qui se pointe sans aucune ancienneté ni antériorité dans les discussions. Après, l'âge n'a pas facilité les échanges sans cette ancienneté qui donne droit aux échanges ...
J'ai sans doute été perçu comme " le collectionneur" qui n'y connaît rien, et qui n'en fera pas grand chose de son char! C'est tellement faux que j'en ai même trouvé une autre plus exclusive encore avec sa cage!
J'ai pourtant retenté de soulever un peu d'intérêt avec les posts et vidéos de Spa Classic par exemple, mais ça n'a rien donné. Bon, c'est vrai que je ne fais pas de burn sur les parkings de Macdo, mais j'ai encore besoin de mes points pour bosser!
Et puis j'ai peut-être haussé le ton à l'occasion... de quoi en étonner quelques-uns, alors que le "nouveau" n'est certainement pas là pour ça!
Surprenant, curieux, ... pas tant que ça! Je pense qu'en effet, l'explication est bien ailleurs... et finalement s'explique assez bien avec cette disparition des anciens piliers.
Continuons à vivre avec ne serait-ce qu'une vingtaine de passionnés convaincus! Ne viennent et reviennent ici que ceux qui y trouvent un intérêt!
On s'éloigne du contrôle annuel antipollution pour les essences... Hors sujet OFF!