Modérateur: Fairlady300 MODO
Kraft a écrit:Tant que la boîte est par terre, le moteur peut éventuellement être soulevé pour y refaire des trucs de manière préventive mais quoi ?
Kraft a écrit:Disons que j'aimerais bien lui apporter quelques modifs et si j'en avais les moyens je ferais tout. Ce n'est hélas pas le cas mais c'était surtout pour savoir quelles seraient les choses prioritaires à traiter pendant qu'il est possible d'accéder à l'arrière du moteur ou son pourtour car une fois de nouveau posé dedans, il y a des trucs inaccessibles.
Au niveau embrayage un peu renforcé quel kit conseilleriez vous ou alors est-ce que l'embrayage stock est bien assez robuste ?
Merci pour votre aide.
Kraft a écrit:Disons que j'aimerais bien lui apporter quelques modifs et si j'en avais les moyens je ferais tout. Ce n'est hélas pas le cas mais c'était surtout pour savoir quelles seraient les choses prioritaires à traiter pendant qu'il est possible d'accéder à l'arrière du moteur ou son pourtour car une fois de nouveau posé dedans, il y a des trucs inaccessibles.
Au niveau embrayage un peu renforcé quel kit conseilleriez vous ou alors est-ce que l'embrayage stock est bien assez robuste ?
Merci pour votre aide.
doomastor a écrit:
Tant que la boite est dehors, profites en pour supprimer l'EGR.
romZ a écrit:J'ai mon ancien stage5 qui est comme neuf! Si ca t interesse! et aussi un maitre cylindre d embrayage neuf... en plus on habite pas tres loin l'un de l autre;) et pour le bloc le kit pcv + toutes les durites peripheriqus ne coûtent pas grand chose, et ca permet de remonter ca avec la garantie de non fuite! Et si tu n as pas les moyens contente toi des aiv carbone canister et prvr;)
tomZ32 a écrit:non ton embrayage d'origine ne fera pas plus de 6000km avec un kit 400, prend un combo "volant moteur allegé + embrayage reforçé + durite aviation" perso j'ai le JWT depuis plus de 2ans et aucun soucis
Kraft a écrit:Arf après l'achat de la voiture de dépannage + le kit de conversion = je vais rester pas mal de temps en version stock
Il y en a pour combien du stage 5, ça comprend le volant moteur ce kit ?
velaone a écrit:Je peut te conseiller le VM et embrayage RPS, si t'en veut un demande a dark diver.
j'ai passé un moteur AT en moteur MT
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité