Modérateur: Fairlady300 MODO
breizh'Yakuza a écrit:salut Mamie70,
Cette question me vient à l'esprit :
Gardes tu les jantes d'origines ? car pour les freins ça libère de la place niveau diamètre, donc tu peux y installer quelque chose de plus puissant.
MAMIE70 a écrit:Changer également la pompe à eau les courroies (sauf distribution faites il y a 2 ans et 15000 km)
Je cherche un kit COMPLET de l'ENSEMBLE des durites (air, eau, essence, turbo,...) en silicone et noir mais je ne trouve que bout parr bout et j'ai peur d'oublier quelque chose ou de faire doublon et vu les frais de port si vous avez une piste....
breizh'Yakuza a écrit:salut Mamie70,
Gardes tu les jantes d'origines ? car pour les freins ça libère de la place niveau diamètre, donc tu peux y installer quelque chose de plus puissant.
Hu280ZX a écrit:breizh'Yakuza a écrit:salut Mamie70,
C'est en effet le premier point important pour ne pas se tromper dans le choix!
Les jantes d'origine ne permettent qu'un diamètre limité de disques, et des étriers eux aussi limités en taille.
Le point faible du freinage est évident, et il faut bien choisir.
Si tu changes de jantes, tu dois d'abord viser un modèle, avec son diamètre et son déport.
Ensuite tu pourras optimiser le diamètre des disques et le type d'étrier.
C'est en général dommage de limiter le choix sur des jantes d'origine, pour ensuite constater ce qu'il aurait été possible de choisir avec les nouvelles jantes.
Mais ceci pose la question du choix des jantes, et ce n'est pas le moindre souci si tu veux rester aussi proche du stock que possible!
guillaume300 a écrit:
1 berceaux arrière
2 pont
3 colonne de direction
4 barre stab arrière
5 barre stab avant
6 bras avant
7 tantion road avant
Manque dans le kit tout les bras arrière .
Retourner vers Fairlady 300 Forum - RENSEIGNEMENTS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité