Modérateur: Fairlady300 MODO
Facial Deluxe a écrit:Bon finalement j'ai mis 2 marocains ( ça fait 4 coudes) que j'ai payé une fortune mais elle est trop belle maintenant. Nettoyée à sec avec des produits bio (ça on s'en fout). J'ai trouvé classe que l'on puisse nettoyer sans eau (pour moi c'est pratique).
-Bon je sais que Moky il préfère les grandes eaux pour aller dans les coins.
1l d'eau chaude + vinaigre ? Ok ça j'en ai, j'essaierai
Merci !
Facial Deluxe a écrit:Bon finalement j'ai mis 2 marocains ( ça fait 4 coudes) que j'ai payé une fortune mais elle est trop belle maintenant. Nettoyée à sec avec des produits bio (ça on s'en fout). J'ai trouvé classe que l'on puisse nettoyer sans eau (pour moi c'est pratique).
Merci !
moky92 a écrit:Facial Deluxe a écrit:Bon finalement j'ai mis 2 marocains ( ça fait 4 coudes) que j'ai payé une fortune mais elle est trop belle maintenant. Nettoyée à sec avec des produits bio (ça on s'en fout). J'ai trouvé classe que l'on puisse nettoyer sans eau (pour moi c'est pratique).
Merci !
Nettoie a l essence ça marche bien aussi ! ^^
toffcaff a écrit:il a dit marocain , mais il sait pas vraiment , ils n avaient pas de papiers ^^
Facial Deluxe a écrit:Ils étaient supers sympas, ils ont bien bossé et ils ont trop kiffé la Z
Je leur ai demandé quels produits ils utilisaient, là ils ont esquivé en disant qu'on ne les trouvaient pas dans le commerce...
...c'est de bonne guerre, d'ailleurs quand j'ai demandé quel type de chiffon utiliser, il m'en ont offert un
Facial Deluxe a écrit:moky92 a écrit:Facial Deluxe a écrit:Bon finalement j'ai mis 2 marocains ( ça fait 4 coudes) que j'ai payé une fortune mais elle est trop belle maintenant. Nettoyée à sec avec des produits bio (ça on s'en fout). J'ai trouvé classe que l'on puisse nettoyer sans eau (pour moi c'est pratique).
Merci !
Nettoie a l essence ça marche bien aussi ! ^^
Yes ça j'ai vu ! Tu es mon maître
Je n'ai pas encore parlé de la baie moteur.
Oui parce-qu'avec Moky finalement, tu lui pose une question sur comment décrasser ta baie moteur et immédiatement il te siphonne le réservoir et commence à t'astiquer la baie Et ça marche super !
Retourner vers Fairlady 300 Forum - RENSEIGNEMENTS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités