Modérateur: Fairlady300 MODO
moky92 a écrit:Perso si j ai acheté une Z c'est pas pour le prix de revente plus tard !
J ai acheté cette caisse parce que c'est un rêve de gosse, qu'elle valent 20k€ dans 10 ans je m en branle !!!
Moi ce que j'aime avec cette caisse c'est que c'est pas une Ferrari une lambo ou autre mais que malgré tout à chaque fois que je la prend y a toujours un petit geste ou un compliment ! Et ça même en Ferrari ou autre tu l as pas forcément parce que tu passes pour un flambeur ou autre. La la Z c'est inconnu.
J'ai même eu une fille qui m à demandé si elle pouvais monter sur le siège passager !
En gros cette caisse est juste une caisse parfaite sur plusieurs point ! Je voudrais le vendre mais derrière t as rien d'équivalent même bien plus chère !
tomZ32 a écrit:...
Quand aux histoires de prix d'une Z, ben perso je me cogne de ce qu'elle cote, la 300 est vraiment une voiture exceptionnelle, très attachante et qui peut évoluer très vite, je trouve que tu as raison d'en vouloir une entièrement d'origine, les histoires de moteur changé et autres c'est rarement bon pour la suite, donc pour moi une Z a 14000 euros entierement d'origine, et avec un historique limpide, ben c'est loin d’être du vol meme si elle a quelque defauts
toffcaff a écrit:Il y a celle a RomZ a vendre , 91 je crois , lache lui un MP , il passe peu , , il t enverra le lien de l annonce , elle est sur la page facebook ...et stock
guillaume300 a écrit:moky92 a écrit:Perso si j ai acheté une Z c'est pas pour le prix de revente plus tard !
J ai acheté cette caisse parce que c'est un rêve de gosse, qu'elle valent 20k€ dans 10 ans je m en branle !!!
Moi ce que j'aime avec cette caisse c'est que c'est pas une Ferrari une lambo ou autre mais que malgré tout à chaque fois que je la prend y a toujours un petit geste ou un compliment ! Et ça même en Ferrari ou autre tu l as pas forcément parce que tu passes pour un flambeur ou autre. La la Z c'est inconnu.
J'ai même eu une fille qui m à demandé si elle pouvais monter sur le siège passager !
En gros cette caisse est juste une caisse parfaite sur plusieurs point ! Je voudrais le vendre mais derrière t as rien d'équivalent même bien plus chère !
100% d'accord
C est une voiture de rêve et un rêve n à pas de prix
Retourner vers Fairlady 300 Forum - RENSEIGNEMENTS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités