une bande cache sur toute la largeur de la partie haute du pare choc et une autres bande cache idem sur toute la largeur
parralelle a la premiere , mais sur la partie basse du pare choc (l espace entre les deux bandes correspond a la largeur du cordon a realisé.....
donc faire un cordon le plus fin possible , pour ne pas avoir trop de charge au lissage au mir.....
un fois bien bien lissé , un peu de surplus deborde sur les bandes cache (lisser le plus fin possible le PU sur la bande cache)....laisse prendre 5 minutes pas plus et tu retires les bandes et tu laisses secher tel quel.
une fois sec , il suffit de gommer les eventuels surplus d etirement restant....
j ai essayé pal mal de solution j ai pas trouver mieux pour realiser un joint de grande longueur regulier....
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....