Petite remise à neuf et amélioration du freinage du système de frein d'origine.
Vu l'utilisation de ma Z, sorties loisirs, rasso et de temps en temps un petit tour sur le circuit de Fay de Bretagne, je n'ai pas souhaité l'installation d'un big kit de freinage mais améliorer l'existant.
Il faut dire que je pense toujours un jour avoir besoin de la roue galette compatible avec les freins OEM pour rentrer at home. (pneu éclaté, par exemple)
Et puis j'aime le coté OEM.
De plus, RomZ avec qui j'avais échanger sur le sujet m'avais conforté par un essai sur route avec son ancienne Z rouge que le freinage était top avec l'équipement suivant pour une utilisation "normale"
Pour la Fourniture:
Kit joints AV-AR
Disque EBC AV-AR
Plaquette EBC yellow AV-AR
Durite avia AV-AR
Purge auto x4
Patte de blocage du maitre cylindre
Pour la cosmétique
Microbillage des étriers
Traitement avec apprêt
Peinture haute température
Ps /Merci Gael pour l'info de l'ordre de purge des étriers
Voilà le résultat:
Avant