les images sont superbes , meme si la musique est d epoque , j aurai preferé le son des caisses uniquement...
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^.... Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ... ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0) Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
tu sait ce sont que des 4 cylindres avec des grosses boites a air et des 4 papes doté de ligne gros diamètre avec des son assez roque, et donc pas tres métallique... pas sur que tu aime alors, pour ça ils ont mis la musique pour couvrir les sons!
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^.... Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ... ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0) Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
c est toute ma jeunesse ces caisses et pis j ai trouvé la fonction MUTE