de motorsport56 » Ven Jan 24, 2014 3:33 pm
C'est vrai que sur la 300 les frais montent vite :
J'ai fait maitre cylindre frein , servo frein (occasion presque neuf) , emetteur et recpteur embrayage , refection etriers , kit distri et pompe a eau , alternateur (occasion) , jantes 350z , bougies, joints cache culbuteur, filtre a air jwt , ecu rc300 pour sp95 , embrayage renforcé, ligne inox , tension rods renforces , restauration hicas , alarme , xenon , films vitre , connecteurs injecteurs et connecteurs bobines , ptu phase II ( occasion) ... Je dois en oublier.
Je me dis que ce qui en prennent à petits prix , ils vont passer serieusement à la caisse.
La mienne est en tbé et pourtant je dois déjá être à plus de 2000€ de frais ( c'est vrai que j'ai fait pas mal de choses plaisir non obligatoire).
Prochaine depense un bon kit amorto pas trop ferme ni trop bas (vu les routes).
Et un kit gros freins pas trop cher ( par ex brembos de 350z).
Mais d'autres prioritésnen ce moment donc ca va attendre 6 mois- 1 an
Vive les bi-turbo (ex-supra uk mk4 TT et 3000GT Eu mais 300 zx Eu TT)