c est un jouet sur routes sineuses a souhait , la vache ça ne mollit pas sur tout les rapports le 2.5 tfsi et poussé par 1.2 kgs de pression au turbal , c est un poil violent , le couple arrive tres tot , dés 1600 tours ça s excite .....le tachymetre monte tout le temps , les vitesses de passages sont allucinantes.....
en 1 , 2 ,3 et 4 le cap est droit en mettant pied dedans et ça envoi......joli plaisir que vient de se faire mon voisin
en depart arreté , je prend une cacahuete , la 300 derive en 1 et 2 , obligé de reduire et pendant ce temps la RS s envole devant comme une balle....
en reprise a partir de 80 kms en 2eme , c est moins flagrant , mais a chaque passage de rapport avec la 300 , il d enfile de 5 metres si c est pas plus....mais la 300 est loin d etre ridicule....
seul consolation en bout de 5 ou gentillement tu finis par le depasser....
je ne sais pas si le traction control avec le lounge control amenerai un plus sur ce genre de test , car plus de puissance ne permettrai pas beaucoup plus d adherence en fait(avec des semi slick un peu plus certainement).....la les 4 roues donnent toutes la puissance , c est trop injuste !!
c est l arme fatale sur petites routes de campagne ce truc .
pour la partie habitacle , c est un poil exigu , tu te sent legerement oppressé, car les surfaces vitrées sont tres petites , c est pas le gabarit d un gt ....les bacquets sont bien , mais glissant en cuir...
la sonorité est belles , un poil rauque surtout apres 3500 tours.....par contre le gadget pot silencieux ou pot liberés ne sert pas a grand chose , puisque tu le deverouilles systematiquement .....sans c est muet !!