Salutations,
je n'ai plus posté depuis bien trop longtemp ...
En cherchant une explication, je pense que c'est d'abord la première année de vie de mon fils qui m'a beaucoup occupé, entre problème de santé dès la naissance (toujours suivi mais tous va beaucoup mieux) et des travaux dans notre maison, rendant la vie quotidienne compliquée et faisant passé le temps très très vite...
Mais ensuite, je suis revenu sur le forum, il y a de cela a peu près un an, suite a une retrouvaille avec Alexandre qui a eu la gentillesse de penser a moi pour une soirée karting, et ca a été un peu avec tristesse que j'ai découvert des membres déssoudés, brouillé. N'ayant pas tous suivi j'ai donc eu du mal a mis retrouver, les nouveau arrivants étant presque majoritaire en réponse, il a été difficile pour moi de reprendre et j'ai donc continué de m'éloigner du forum.
Tous cela pour dire, que je n'ai pas oublié toute l'aide que ce club a pu m'apporter, dans des moments difficile un soutien énorme, une entraide pour trouver une autre caisse, des pièces, et toujours un soutien sincère et vrai !
C'est ce qui m'a donner envie de faire un rasso, week end, barbec, balade, chez moi en Juillet 2010, que j'ai adoré !
Et d'ailleur, je me tatais justement a en refaire un cet été ... Bref, mon projet de ma seconde 300 a pu être réalisé grace a vous et sans vous je ne me serais jamais lancer dedans, donc j'en profite pour vous re dire un grand merci !!
Bref... je me rattrape depuis le temps que je n'ai pas posté...
Tous ca pour dire que je suis biensure ouvert a participer a une cotisation, côté gestion de site ou autre sur pc etc.. je manquerais de temps et de compétence pour pouvoir aider...
J'ai bien compris que la priorité est de trouver un repreneur côté hébergement et gestion de site puis transfert des anciens sujets etc...
Mais dans un second temps, une fois que tous sera plus clair, je vous proposerais bien de définir des représentant régionaux du club, qui auraient pour mission d'organiser des rassemblements plus régulier que les gros rasso annuel. On peux ensuite trouver plein d'autres mission a ces représentant régionaux; rando, sortie salon, shoot photo, sortie circuit, karting, mais tous devra ensuite être remonté au niveau du forum pour partager avec les autres régions...
En tous cas je ne souhaite pas faire partie de ceux qui ne se seront pas exprimé sur ce post, et je souhaite longue vie au forum, club, assos, team, ... ce que vous voulez "fairlady300" .
Gilles.