En attendant de la presenter plus voila le nouveau daily que ma cherie s'est offert.
Ramené avec des potes il y a quelques heures d'uk
photo du vendeur pour le moment parti en australie et qui l'a laissé a un pote pour la vendre, pote sympa et passionné (4 devant chez lui dont une rare edition a 18 exemplaires) qui m'a fait un cours la mimix pour les nuls en 15 minutes (bons conseils au demeurant)
dans les 150 000kms (compteur en miles) année 90, pas de corrosion, tjs tres bien entretenue, tourne comme un coucou suisse, qq equipements (gros rad full alu, volant momo, cai K&N special mimix, durites avia goodridges, etriers quasi neufs, sono de qualité, ligne double sortie inox au son tres sympa) et deux 3 merdes a revoir, surtout le vernis qui se barre en plaque des 4 ailes, mais franchement elle est plus que saine pour un prix bah defiant toute concurrence de bcp d'euros.
Ah et ce qui est cool et la raison de son achat, vrai anglaise, soit quasi rien a faire pour l'homologuer.A part filer 126€ a mazda france.
La bete a permis a ma copine de realiser ses premier donuts et glisse de l'arriere la rx7 etant un poil difficile a prendre en main pour elle (et surtout tournant comme une patate a chaud pour une raison que je ne comprends pas encore.)
4eme voiture de la maison donc franchement elle m'a conquis cette petite auto, autant la rx7 m'a convaincu que j'ai bien choisi mon 300zx autant celle la je la trouve terrible, bien optimisé elle va faire tres mal (comment ca j'ai deja regardé les kit turbal et compresseur? ), pi j'adore les reactions du public face a la bete, les gens font coucou, les autres miatistes tt generations aussi, tt le monde a le sourire en la regardant. En fait je me demande pourquoi on n'en voit pas plus, contrairement a l'angleterre...