Salut les z istes,
Alors voila Tofcaf va m'assassiner mais je viens de viens de vendre mon S2 au prix que je voulais moins la réparation d'une rotule sournoise que mon mécano n'avait pas vu, donc et bien oui j'ai rentré Godzilla à la maison... il y a trois jours et sur 4 cylindres diagnostique un connecteur mal brancher sur un injo et un autre injo de mort. Je vous ferais des photos ASAP mais voici mes premiers commentaires sur l'engin.
Depuis hier soir je suis allé faire 170 kil de col donc je commence à me faire une certaine idée, alors dans un premier temps la conduite à droite et bien dans mon cas qui suis gaucher j'ai presque tendance à préférer donc sooouper.
Que dire de cette auto, bon le chassis est préparé et elle a des gros freins elle doit frise les 380 cv pour un poids de 1400 kilos.
Le gros défaut ça éclaire comme une Z
.
Les reste et ben c'est juste du plaisir et du vrai je suis même reparti touner une heure ce soir non compte dans les 170 kils, il fait entre 2 et -3 , route trempé voir de la neige, j'ai pas de pneus neige et franchement j'ai bien attaqué et je crois que je vais l'aimer comme la black.
c'est une usine à production d'endorphines, les points :
- Chassis parfait et une tenue de route INCROYABLE
- bruit moteur wouaff et bien on à l'impression d'être au volant d'un véhicule de compétition ceci dit elle a été construite pour cela donc....
- ça pousse terrible en 1/2 la 3 est plus calme (tout est relatif)et après voila quoi ça fait 400 cv avec un pont en 4.2.
- Dans un col a mon avis bien mené y pas grand chose derrière.
Voila si vous envisager d'acquérir une autre caisse franchement et ben regarder celle la car hormis sa cote collection c'est incroyable comme caisse