de Hu280ZX » Dim Déc 30, 2018 12:05 pm
C'est le moment de remballer tous les sujets qui fâchent, même si la Z vous en fait voir de toutes les couleurs!
Dans tous les cas, j'applique ma devise de fin d'année: Ca ira mieux demain, surtout pour faire la fête!!
Je souhaite à tous les survivants de ce forum une excellente année 2019!
Je vais commencer pour ma part avec le Monté Carlo Historique simplement au départ de Reims, avec la 240Z Japonaise de Toshimasa San, et son team qui arrivent le 24 Janvier pour une révision complète de l'auto avant le départ.
Je serai ensuite sur le stand Retromobile Datsun-France début Février, avec la première confirmation des 50 ans anniversaires de la 240Z.
Spa Classic se déroulera mi-Mai comme d'abitude, mais cette fois avec une Centaine de Datsun-Nissan inscrites pour l'anniversaire "Européen", avec des dingues qui viennent du Portugal et de Lithuanie pour les plus courageux et pour ne citer que les plus "distants"!
Les Classic Days se dérouleront au Mans en 2019, avec une nouvelle occasion de sortie mémorable les 6 et 7 Juillet...
Bref, les amateurs sont conviés, et sinon, on aura d'autres occasions au cours de l'année!!
Il paraît que je lève le pied sur l'activité pro, mais je continue en agent commercial avec deux de mes fournisseurs. Une activité que je vais m'efforcer de limiter à un mi-temps... tellement j'ai d'autres sujets de préoccupation par ailleurs.
Alors finissez cette année en beauté, et je souhaite à tous bonheur et sourires pour la nouvelle année 2019!!
300 ZX TT 1990 rouge intérieur stock
300 ZX TT 1990 blanche avec cage