ben, je sais pas comment ils font mais tu as pas de restriction d'usage (trajet travail OK, usage pro de temps en temps mais pas de transport payant de voyageurs : bref pas de Taxi), pas de limite de kilomètres, juste pas de prêt de volant hormis au conjoint, qui ne doit pas être jeune conducteur et il te faut un autre véhicule à ton nom ailleurs. Les garanties sont fournies par Axa.
Ils ont en plus une option GENIALE pour ceux qui "collectionnent" : l'assistance globale, qui s'applique à tous tes véhicules, y compris ceux qui ne sont pas assurés chez eux.
par contre c'est pas la peine de se pointer avec un bris de glace tous les 3 mois c'es pas couvert, ça doit leur faire économiser pas mal d'argent vu le nombre de personnes que je connais qui en usent et abusent, mais perso j'ai jamais peté un parebrise en 400 000km, et qu'est ce que j'ai payé pour cette garantie !!!
Et pour moi le plus sympa : assurance par internet valide dans la minute qui suit le paiement par CB : ça me permet d'acheter une voiture, de l'assurer depuis mon tel portable et de repartir avec un dimanche à
9h du matin si nécessaire
Ca mériterait peut être de réactualiser ce post :
viewtopic.php?f=27&t=928&start=0