AMS COLLECTEUR MONTAGE

Sur ce forum j'aimerais que chacun apporte son expérience sur des sujets précis.

Cela permettra à certains d'éviter les erreurs qui au final coutent de l'argent, du temps et n'apportent que des déconvenues

AMS COLLECTEUR MONTAGE

Nouveau messagede Didier » Mer Juin 16, 2010 12:04 pm

Attention si vous mettez des AMS remetez bien les toles de protection même si c'est hyper galère le fait de ne pas les avoir viennent de me faire fondre la durit de turbo côté conducteur.

Si cela est déjà fait mettez un bande de refection d'échapement en Aluminim autour de durits et c'est bon :wink:
Dernière édition par Didier le Mer Juin 16, 2010 4:23 pm, édité 1 fois.
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Nouveau messagede carangue » Mer Juin 16, 2010 1:22 pm

Tu parle des collecteurs d'échappement ?
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Nouveau messagede Didier » Mer Juin 16, 2010 4:22 pm

Ha mince voui
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Nouveau messagede gael » Mer Juin 16, 2010 4:40 pm

les toles ne sufise pas ou tu avais rien remis :?: :shock:
Dernière édition par gael le Mer Juin 16, 2010 8:38 pm, édité 1 fois.
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
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Nouveau messagede Gally112 » Mer Juin 16, 2010 4:45 pm

non il n'avait plus les toles ...

c'est sans doute fesable aussi sans les toles, mais je pense qu'il faut legerement clocker le turbo pour eloigner un peut la durite du collecteur ... :wink:
...de retour ...
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Nouveau messagede carangue » Mer Juin 16, 2010 4:54 pm

J'ai lu sur un site US qu'il fallait jouer du marteau pour modifier légerement la forme des toles afin de pouvoir les remettre.
Vrai ?
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Nouveau messagede mitchounet » Mer Juin 16, 2010 6:40 pm

les bander a la bande thermique ca le ferait pas aussi bien?
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Nouveau messagede black out » Mer Juin 16, 2010 7:55 pm

d'apres ce que j'ai pu lire, ce serais encore mieux!

les gazs doivent arriver le plus chaud possible dans le turbo.

c'est pour ca que les collecteurs sont ultra court
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Nouveau messagede gael » Mer Juin 16, 2010 8:39 pm

oui c est vrai pour le marteau c est obligatoire mais ca ce fait pas trop mal
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Re: AMS COLLECTEUR MONTAGE

Nouveau messagede gregof45 » Sam Juin 26, 2010 11:34 am

Remettez les toles thermiques et mettez la bande thermique autour des durites. Propre et efficace :wink:
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
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Re: AMS COLLECTEUR MONTAGE

Nouveau messagede Gally112 » Sam Juin 26, 2010 6:06 pm

je rajouterais meme ... se c'est trop pres cklocker un peut votre turbo ... :mrgreen:
...de retour ...
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Re: AMS COLLECTEUR MONTAGE

Nouveau messagede black out » Sam Juin 26, 2010 7:55 pm

c'est quoi cklocker un turbo :oops:
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Re: AMS COLLECTEUR MONTAGE

Nouveau messagede velaone » Sam Juin 26, 2010 7:59 pm

c'est quand il chauffe trop il fait des bulles a la surface...






:arrow: Désoler
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
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Re: AMS COLLECTEUR MONTAGE

Nouveau messagede black out » Sam Juin 26, 2010 8:32 pm

:lol: ouai mais j'lui avait dit d'utiliser de la peinture haute t° aussi... pfouuuu :lol:
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Re: AMS COLLECTEUR MONTAGE

Nouveau messagede gregof45 » Sam Juin 26, 2010 9:15 pm

lol Le clockage d'un turbo, c'est le repositionnement de l'escargot compresseur (le faire tourner de quelques degrès)
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
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