Pur touriste, c'est vrai! Je crois que j'y suis allé une paire de fois avant d'être enregistré... mais plus jamais après!
Bref, tu as raison, ça fait ancien pour ne pas dire vieux!
Maintenant, on rejoint le sujet Forum, avec qui assure les mises à jour et le suivi...
Il y a eu des changements, et on était content de la survie, sans aller chercher des nouveautés pour le tout petit groupe qui subsiste...
J'avais tenté la mise en place d'un concours photos par exemple.
Le fonctionnement a démarré, avec charge au gagnant de trouver le sujet du mois suivant.
Après trois mois, le nombre de photos n'a pas vraiment permis de réaliser le vote mensuel... et le tout est tombé à l'eau.
Ce qui est dommage, c'est de résister à la structure limitée et vieillissante, tout en sachant qu'une majorité va sur facedebouc.
Je reviens sur mon avis de se regrouper sur une structure un peu plus étoffée, comme l'ont fait nos350Z/370Z avec Datsun_France.
Le forum Fairlady 300 garderait son historique et toutes ses informations, avec un accès inchangé. On serait simplement en groupe plus étoffé, ce qui permettrait de réattirer des nouveaux, et pourquoi pas de fédérer quelques actions dont des sorties qui ne se justifient plus vraiment dans l'état actuel des choses...
Le niet provient d'un supposé groupe de créateurs du forum dont il ne subsiste que quelques personnalités peu présentes à l'exception de quelques uns. C'est dommage à mon avis, mais ce n'est que le mien!
Lâchez-vous pour donner votre avis, et balancez la rage si vous le souhaitez: Je m'en fous, j'ai une 300 rouge!