fredault94 a écrit:P'tain, les gars : vous mettez des mega-turbos dans vos moteurs, vous le démontez pour changer et mettre des pièces plus performantes, vous customisez le biniou en passant par des logiciels obscurs et ça vous fait mal de tordre de quelques ° un bout de tôle caché par un bout de caoutchouc, l'opération étant réversible ? ?!!?
En plus, pensez au traumatisme de ces petits composants du moteur, à chaque fois que vous vous servez de votre 300 : quel soulagement pour eux de sentir une baisse de quelques ° dans cette fournaise, pensez-y !
Maintenant, moi, je l'ai fait et ça me va très bien.
Je pense faire une autre opération : découper les ailes avant avec une scie cloche pour installer des ouies rondes afin d'évacuer la chaleur des turbos ( avec des ventilateurs en extracteur ) ...
Un lien sympa sur le ventilo :
http://www.cannaweed.com/forum/sujet-53 ... ncher.html Cool
Retourner vers FICHE - EXTERIEUR - CARROSSERIE
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités