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Didier a écrit:Marque des freins : V-Works
Emplacement : AV
Type de pince : Machoire King Size Six pistons
Taille des disque : 330 /32
Type utilisation: sportive
Route : Route montagne, autoroute
Circuit : pas eu le temps
Type de roulage : Joe bar Team /pourtant ça passait
Que contient le kit : kit complet disque bol, tuyeaux inox, machoire king size, cale de déport
Prix :Lieu d'achat: Sur le ce site
Type de paiement : Comme vous voulez
Qui et sérieux du vendeur: 10/10
Référence plaquette: je ne sais mais en remplacement compter une centaine d'euros ce qui est peux
Cout plaquette : sur ce site
NOTE GLOBALE :10/10
Opinion :Donc voila ces freins on été montés sur mon S2 d'un poids de 1600 kilos juste à l'avant et rien à l'arrières, pour la vie de tout les jours freinent sans avoir besoin de chauffer les plaquettes, freinage agréable et progressif, le test le plus gros que j'ai fait est le col du Nufnen en suisse derrière la dernière RS4, nous somme parti d'en haut du cole avec un kilomètre de retard sur la RS4 au premier tier de la descente on l'avait ratrapper et on la poussé jusqu'en bas, aucun soucis de baisse de freinage les pllquette sentait un peux le chaud en bas du col mais cela freinait toujours aussi fort, les disques ne se sont pas voilés.
Si demain je devais changer les D2 sur la Z je met ces freins sans aucune hésitation c'est la gamme au dessus et de loin et ce n'est pas le discours que j'ai tenu au départmais il faut se rendre à l^évidence le matos est vraimment de haut niveau je pense que l'on peux les comparer à du AP sans souci.
Rapport qualité prix imbatable
330/356au choix
Pour la Z je ne sais pas si il y une solution pour l'arrière à creuser.
Le prix entre en 1300 et 1500 selon la taile des disque et le type de machoires si je ne dit pas de bétise, je vous met les photo plus tard.
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