ultime a écrit:+1 pour moi on ne mets pas un filtre a air de 11 euros sur un V6 biturbo
seb63 a écrit:je suis assez d'accord avec vous, mais d'un autre côté, un filtre à air normal, ça coute dans les 10€...
perso, je trouve que 150€, soit 1000 balles, c'est quand même super cher pour un filtre ! si je ne me trompes pas une puce c'est dans les 200€, donc pas beaucoup plus cher finalement.
ce qui peut changer, c'est la solidité et la longévité du filtre. et ça sera important lorsque le moteur sera gonflé, mais en étant tout d'origine, ça peut remplacer les filtres d'origine, avec tout de même une surveillance régulière.
bref, je vais le tenter, parceque mes filtres sont dégueux et que je vais quand même commander les JWT plaqués or , et que ça m'emmerde d'acheter d'autres filtres pour juste un mois ou deux.d'autant que je ne ferai pas de folie avec la voiture vu que j'ai pas mal de choses à revoir.
si je prend l'application perfectpower ou perfectexpert, je testerai avec les filtres d'origine, mon machin à 11€ et le filtre JWT.
ultime a écrit:Première chose, ne confond pas $ et euros
Pour les frais de port compte 20/30 euros
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité