ok je vient de traduire la premiere phrase du premier tuto !!
version anglaise:
Yes, it can be done in a billion different ways. From just trading the radiator cap from the NA to a TT (part numbers are the same - 21430-54P00) to the real deal of getting a VG30DETT and replacing all the 'NA' parts with 'TT' parts. There are numerous items in between to step up the output of the NA... most of which just qualify as performance upgrades (super chargers etc).
traduction via google traduction
Oui, cela peut être fait dans un milliard de façons différentes.
À partir de seulement commercial le bouchon du radiateur de la NA à une TT (numéros de pièce sont les mêmes - 21430-54P00)
à la vraie affaire d'obtenir un VG30DETT et le remplacement de toutes les parties de la «NA» avec des pièces «TT». Il ya de nombreux points entre les deux pour accélérer la sortie de l'AN ... dont la plupart juste considérés comme des améliorations de performance (super chargeurs, etc).
ca veut dire quoi les trucs en rouge ??
nan, plus serieux, je viens de jetrer un oeil a ton lien ...il est super interessant, il y a tout et effectivement je te vois mal tout traduire de facon a ce que ce soit lisible ...
mais bon jeter des liens comme ca dans les fiches ... de plus, meme pas en francais ... bah je trouve ca un domage, du coup la rubrique des fiches se retrouve inonder de post avec juste des liens et pour peut que l'on parle pas 2 mots d'anglais, bah ca prend la tete au bout de 5 min quand on cherche quelque chose ...
...de retour ...