Modérateur: Fairlady300 MODO
Gally112 a écrit:bah perso outre le faite que c'est loin ... les metting tuning ... bah bof ... la seul fois ou j'en ais fait un ...
ben derrière moi il y avais un type en 306 qui devais sans doute être sourd tellement qu'il a mis la musique fort tout la journé et devant moi il y en avait un qui devais tester la resistance de sont moteur de civic vu qui as fait des rupteur toute la journée ...
LudoRp Custom a écrit:Gally112 a écrit:bah perso outre le faite que c'est loin ... les metting tuning ... bah bof ... la seul fois ou j'en ais fait un ...
ben derrière moi il y avais un type en 306 qui devais sans doute être sourd tellement qu'il a mis la musique fort tout la journé et devant moi il y en avait un qui devais tester la resistance de sont moteur de civic vu qui as fait des rupteur toute la journée ...
pour les rassemblements tuning tout depend qui l'organise , sur celui la ça ne pourra pas t'arrivé vu que le site sera separé en plusieurs pôles , il y aura un pôle "tuning", un pôle perf , en courd de negoce pour un pôle moto, j'ai rdv demain pour le faire le plan du site, je vous le posterez des qu'il sera prêt, on veux faire un gros rassemblement assez diversifié pour reunir surtout des passionnés il y aura un village pro avec des stand "specifique" à chaque pôle,en réalité ça sera plus un expo en outdoor , j'aurai plus d'info apres ce weekend
Retourner vers Fairlady 300 Forum SORTIE CLUB
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité