Modérateur: Fairlady300 MODO
jechar a écrit:Salut les mec,
Le bébé ne voulant pas sortir, j ai l accord de la direction pour vous accompagner..
Pour le resto..
Je suis en train de remonter le pc avant même s il manque des pièces pour venir en z.
Didier ? Tu en profiterais pas pr prendre les jantes d origines ?
Je suis à 20mn du marchand de cuisine suédois
Jc
didier g a écrit:ma moitié a dit qu'il devait y avoir un photographe très doué pour que j'ai les yeux ouverts et la bouche fermée sur une photo !
didier g a écrit:ma moitié a dit qu'il devait y avoir un photographe très doué pour que j'ai les yeux ouverts et la bouche fermée sur une photo !
Gally112 a écrit:didier g a écrit:ma moitié a dit qu'il devait y avoir un photographe très doué pour que j'ai les yeux ouverts et la bouche fermée sur une photo !
en même temps en face de steph c'est pas facile d'ouvrir la bouche ... meme pour toi didier !!!
steph evo a écrit:Gally112 a écrit:didier g a écrit:ma moitié a dit qu'il devait y avoir un photographe très doué pour que j'ai les yeux ouverts et la bouche fermée sur une photo !
en même temps en face de steph c'est pas facile d'ouvrir la bouche ... meme pour toi didier !!!
eh ben non ,mon franck il parle autant que moi le didier il parle de chèvre morte et fait des truc chelou avec une fiat panda
Retourner vers Fairlady 300 Forum SORTIE CLUB
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités