Alors, voilà ou on en est:
Organisation: Nick32
Alexandre
Donc les gars, comme a écrit Fredault,en gros c'est le bordel et Fredault le veut plus l'organiser (et franchement je le comprend) donc, s'il vous plait pas de hors sujet merci.
Tout d'abord il faut savoir:
Sur combien de jour(s) vous désiré faire ce rassemblement 1 ou 2 jours.
Si vous voulez faire passer votre voiture au banc.
Si vous voulez filmer la sortie par un proffessionel ou faire comme d'habitude tout le monde prend des photos et voila on a des belle photos et on a passé un moment tres agreable.
Combien personnes et de 300 seront presentes.
Qui doit t'on héberger ou loger?
Alors voilà, oui c'est chiant de refaire encore un post pour ca, mais là ....
Voilà ce qu'on vous propose:
Le samedi : On essait de tous se donner rendez vous dans le sud de l'île de France ( Saint Arnoult??) et on récupère tous ceux qui viennent du sud et autre coin de la france. On pourra se faire une petite balade sympa et loin des bouchons parisiens. Pourquoi pas la vallée de Cheuvreuse?
Le dimanche : Le matin on se fait notre ballade sur Paris, car il n'y a personne le dimanche matin. L'après midi on se fait la session banc chez Shiftech pour ceux qui veulent. Ils sont à Vaux-le-Pénil, dans le 77.
Resto midi et soir.
Donc suivez mon exemple svp:
-Alexandre présent une perssonne;
-une 300;
-2 jours;
-pas de banc mais je serai présent;
-la vallée de Cheuvreuse le samedi me convient;
-photos ou video comme d'habitude effectué par nos soin;
-je rentre chez moi a chaque fois.Merci de faire la meme chose, ok je suis d'accord c'est chiant mais ca demande un minimum d'organisation ce genre de sortie donc ne foutez pas le bordel Merci
J'éditerai ce message a chaque fois que j'aurai de nouvelles infos donc veillez s'il vous plait à éditer les votres également merci
parce que la lumière va plus vite que le son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con