a quand une sortie circuit uniquement pour les Z

Ici on parle, on s'inscrit pour les sorties du club

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: a quand une sortie circuit uniquement pour les Z

Nouveau messagede didier g » Ven Déc 17, 2010 10:21 am

fredault77 a écrit:
tomZ32 a écrit:vous voyez, en quelques heures nous serions deja 8 ou 9 a etre partant, dans une semaine on pourrait etre une dizaine; et dans un mois une vingtaine :wink:

Mouais .... on n'a jamais réussi à rassembler plus de 8-10 Z. Alors, 20 Z, arrêtez de rêver, les gars. Si on atteint 15 Z pour le méga rassemblement de Septembre 2011, ce serait déjà formidable ! 8)

Mais pourquoi vouloir s'offrir l'exclusivité pratiquement impossible d'un circuit avec Z alors que l'on peut très bien profiter d'une sortie circuit d'un club ( comme VVL63 ) et essayer d'être un max de Z ? C'est bcp plus réalisable et le plaisir sera pareil !

L'important n'est pas d'avoir que des Z mais d'avoir des voitures et pilotes plutôt homogènes, et idéalement de valeur à peu près similaire, car si on veut tourner avec des barquettes on va les gêner, et si on roule avec des "stockcars" version 205 ou super 5 il risque d'y avoir des frictions, et pas qu'au sens figuré.
Z un jour, Z toujours !
didier g
Site Admin

Nouveau messagede fredault77 » Ven Déc 17, 2010 10:28 am

didier g a écrit:L'important n'est pas d'avoir que des Z mais d'avoir des voitures et pilotes plutôt homogènes, et idéalement de valeur à peu près similaire, car si on veut tourner avec des barquettes on va les gêner, et si on roule avec des "stockcars" version 205 ou super 5 il risque d'y avoir des frictions, et pas qu'au sens figuré.

Je n'ai pas fait beaucoup de sorties circuit mais ce mélange de niveaux et de voitures n'a pas posé de problème jusqu'à présent. Il y a des règles que les participants respectent plutôt bien, en général.

Et ça fait toujours plaisir de dépasser un concurrent, même s'il conduit un "veau" ! :mrgreen:
fredault77
Modo Fairlady

Nouveau messagede steph nos » Ven Déc 17, 2010 11:09 am

Évidement suis partant! :D sinon a Spa on peu le louer le circuit, je l avais fais y a 5 ans a peu près on était une trentaine, que des M (M3-M5) on avait pu le louer tout le week end! si mes souvenirs sont bon ça tournait au alentours des 400€ par tête pour les deux jours! sans l hôtel l essence le repas... Mais bon c est secondaire tout ça après quand tu rentre dans le rédillon!!!! :wink:
sans maitrise la puissance n est rien....
steph nos

Nouveau messagede Didier » Sam Déc 18, 2010 2:27 am

C'est bien de parler de cela maintenant restons pragmatique le magnycours club coute 8000 euros le F1 13000 Euros donc est est déjé mort d'entrée.

Par contre pourquoi se greffer à un club qui le fait comme on le fait chaque année.

en fai les grand circuit font peur mais c'est une erreur on use moins sa titine sur un grand que sur un peiti bien sinueux , pour ma part même si je vous aime tous je n'irais pas à Lurcy , cett année Magny Cours f1 est proposé par Objectif circuit.

Comme dit Carangue une 300 donne du plaisir même d^'origine et nul besoin d'avoir 500cv pour se faire plaisir, j'ai fait mon premeir circuit en puissance d'origine et le reste en 400.

Gael s'est fait la black cette année et c'est même en video, plaisanterie mis à part. il faut juste rester humble et rester à son niveau sans se prendre pour un pilote et c'est que du plaisir, maintenant effectivement tout a un coup et cela dépend de comment on tourne.
Didier

Nouveau messagede tomZ32 » Sam Déc 18, 2010 10:05 am

et c'est quand magny-cours??
tomZ32

Nouveau messagede fredault77 » Sam Déc 18, 2010 11:53 am

En général, Mai pour le circuit Porsche et Juillet pour le F1.

J'espère être des votres pour l'un ou l'autre. 8)
fredault77
Modo Fairlady

Nouveau messagede gael » Dim Déc 26, 2010 1:53 pm

pour ma part ca sera le f1 si ma belle est prête
la mission c est l italia elle ma énervée cette année l année prochaine c est dans le rétro et pi c est tout :mrgreen:

Image
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
gael

Nouveau messagede alexandre » Mar Jan 04, 2011 5:29 pm

Quoi qu'il en soit Gael que ca son cul ou son museau elle est super belle cette féfé
parce que la lumière va plus vite que le son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
alexandre
Modo Fairlady

Nouveau messagede dudugt » Mer Jan 05, 2011 12:11 am

proche de magny cours aussi ( et moins cher ) il y a le bourbonnais ou lurcy levis qui sont pas mal pour organiser en moins grande ampleur ( comme pour des club ou forum par exemple ^^ ;)

dans tout les cas faudra que je top la date pour votre sortit , habitant a 20min de magny cours se serait dommage de louper cela ^^
dudugt

Précédente

Retourner vers Fairlady 300 Forum SORTIE CLUB