Bonjour
j'ai lu beaucoup de message sur cet embrayage mais rien sur des difficultés de purge.
J'ai fait remplacer le récepteur suite fuite externe, malheureusement le mécano a qui j'ai confié la voiture ne savait pas et je ne lui avait pas dit, qu'il y avait un deuxième point de purge sous le capot.
J'ai récupéré mon Z malgré tout .
Après avoir jacké la voiture suffisamment haut pour me glisser dessous, j'ai purgé au niveau du récepteur, puis en haut , puis au récepteur puis en haut et bien que je ne vois plus de micro bulle , impossible de débrayer.
Ce n'est pas le résultat écrit dans le manuel d'entretien.
Le réservoir se vide rapidement , en 5-6 coup de pédale. il faut faire de la gymnastique pour ressortir de sous la voiture à aller faire le complément.
Je pense à démonter le récepteur et orienter celui ci verticalement pour avoir bien en haut le point de purge car je suspecte que de l'air soit coincé dans ce récepteur.
Quelles sont vos expériences sur cette purge?
Avez vous utilisé un kit de remplissage du réservoir sous pression ( kit de purge de frein) pour alimenter en continu le réservoir avec 700 gr de pression pour gaver le réservoir? (Evidemment la tète du réservoir n'est pas un système à vis ce qui permettrait d'y adapter un bouchon facilement).