didier g a écrit:bloc serré ? tu as la première Z32 en deux temps
le mec a rouler sans huile jusqu’à se que le moteur s’arrête lol
jechar a écrit:Salut bienvenue, tu en es où dans ta restauration ?
oui j'ai pas mal avancer déjà peinture complète car elle était blanche a l'origine , donc je l'ai refaite et j'ai fait refaire un bloc complet a neuf en stage 3 et forgé
j'ai monter embrayage et volant moteur JWT
filtre a aire JWT
injecteurs 850cc avec pompe walbro 450l/h
bielles eagle , pistons wiseco
échangeurs godspeed
collecteur ams ,
turbo td04h-15g
ligne inox avec les pots remus qui sont sur la photo a l'origine
montage des manos pour les contrôles
changement faisceau moteur
simplification et suppressions de tout plein de choses ( aiv pcv etc )
gros freinage d2 356mm étriers 8 pistons
jantes 18''
changement de silent blocs des bras avant et changement des tirants de chasses
suspension tein flex
fuel rail JWT
visses ARP
double afr inovate
toute les durites moteurs en rouge
dump valve forge double pistons
pare choc avant JDM
PTU phase deux
je crois que j'ai rien oublier lol c'est deja bien