Bonjour à toutes et tous,
Pour ceux qui ne me connaissent pas de Facebook ou d’ailleurs, je m’appel Lilian, j’ai 28 ans et j’habites à Metz
Je possède ma 300ZX Bi-Turbo BM depuis maitenant plus d’un an dont quasiment 10 mois sans rouler car malheureusement j’ai acheté une Z qui avait du potentiel et des pièces intéressantes, mais qui a été victime d’un travail très moyen (pour ne pas dire carrément dégeulasse) tant niveau moteur qu’esthétique. C’est pourquoi j’ai décidé de la reprendre en main et elle a déjà beaucoup changé en quelques mois, passant notamment d’un gris audi au Bayside Blue des R34 GTR
Elle est pour l’heure en pleine rénovation moteur avec au programme:
- Changement faisceau moteur complet
- Capteur de Cognement
- Distribution
- L’ensemble des joints
- Débitmètre neuf
- Peinture baie moteur et moteur
À savoir que c’est un véhicule déjà plutôt bien équipé comme je le disais puisque le moteur est forgé, les turbos sont neufs tout comme les radiateurs, la pompe gros volume Walbro etc. Il lui faut donc un gros rafraîchissement mais « normalement » (et je prie pour) pas de pièces hors de prix à changer.
Voila je crois que c’est à peu près tout, elle sortait 447cv à son dernier passage au banc et je trouve ça déjà très honnêtes quand je vois comment l’ancien faisceau a été bidouillé et autre. Mon But est d’arriver plus au moins au mm résultat (450/500) mais de manière safe et avec un véhicule clinique.
Merci à tous de l’accueil en tous cas et j’espère que nous allons tous ensemble faire vivre ce forum à nouveau! PS ci-joint une petite photo de ma Z avec la Z31 de mon meilleur ami.