Modérateur: Fairlady300 MODO
SuperMed89 a écrit:
Pour ce que j'ai oublier :
Pour le kit 400 j'avais lu et cru comprendre que les SMIC ou un gros FMIC n'était pas forcément nécessaire, d'où le fait que j'ai prévu l'échangeur et les injecteurs pour l'année prochaine avec un upgrade un peu plus poussé ... Mauvaise idée de ma part ?
SuperMed89 a écrit:Les xenon sont déjà sur la caisse, ça éclaire pas tant que ça ... Je me tâtais à remettre de l'éclairage "normale" et concernant les DVD pour ma femme, je lui offre un Mcdo pour lui faire plaisir
SuperMed89 a écrit:Par contre, en ce qui concerne la pression de turbo et la gestion : tu me conseils donc de faire mes modifications, d'installer l'eprom JWT/ASH/Z1 avant d'installer les boostjet et de rouler peinard ? Je pensais passer par un type sur un autre forum (doomaster) qui à l'air de faire du bon boulot ... Des avis le concernant ?
Pour la pression de turbo, le mano était prévu, cependant tu me dis que je peux en trouver en magasin de bricolage ... J'ai vu pas mal de modèles différents, avec des diamètres différents... Lesquels prendre ?
SuperMed89 a écrit:Pour les xenons, c'est vraiment la merde dans mon cas ... Tout d'abord ils ont un effet bleuté que je trouve vraiment immonde (j'aimerais du blanc, un truc qui fait limite origine comparé à mes actuels), ensuite quand je suis en plein-phares et que je passe en code, c'est le noir TOTAL, le temps que les ballast se réchauffent je suppose ... Et aucunes idées de comment réglé ça. Puis, pour terminé, en pleins codes ça n'éclaire rien .. J'éclairais 10x mieux avec les phares jaunes de ma vielle bmw, et les xenons de mon mazout sont eux aussi plus forts ... Une solution à cela ?
SuperMed89 a écrit:Pour dépasser la barre des 400ch j'avais penser à tripoter le chassis et le freinage avant, j'ai eu la malchance un jour d'en mettre trop sur une caisse avec un chassis d'origine, je vais essayer de refaire la même connerie. En projet, combinés filetés, tirants de carrossage Av et Ar, hicas-delete, barre anti rapprochement à l'avant (à l'arrière je ne sais pas trop si c'est utile, puis troué les plastiques intérieurs ça me tente pas trop ...) D'ailleurs, j'ai oublier de te demander le prix des combinés que tu as, que je prévois de te les prendre ou non
SuperMed89 a écrit:Pour les boostjet, orifice de 1mm pour 1bar c'est ça ?
Du coup, je monte mon admission, ma ligne, mon embrayage + volant moteur, et je prends rdv avec Doomaster pour qu'il mette mes BJ et l'eprom ?
SuperMed89 a écrit: Si (je dis bien si) je rajoutais à ma configuration principale, échangeur frontale + injecteurs en 555cc, combien pourrais-je espérer de poneys ? (ma curiosité qui me chatouille, puis j'aimerais bien avoir 400ch pile ou plus )
Retourner vers Présentez vous c'est plus cool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités