Modérateur: Fairlady300 MODO
Pascalou a écrit:hé beh pas mal de taf pour l'éléc avec ca tu vas gagner en poids avec tout ce que tu as retiré.
Bon boulot courage pour lui refaire une santé
Hu280ZX a écrit:Les faisceaux sont fragiles, et ça me remémore les deux mois passés à reprendre les câbles et prises injecteurs et allumage sur ma blanche à cage piste! Je pense que les faisceaux neufs proposés aux USA sont un bon investissement si on n'arrive pas à une fiabilité suffisante, et c'est la seule vraie solution lorsque l'oxydation est entrée sous l'isolant...
Joli travail en tous cas, et bravo pour cette reprise en main! Rien n'est impossible!
motorsport56 a écrit:J'en suis à ma seconde 300 et j'ai toujours fait le faisceau moteur ^^ ( gage de tranquillité ).
ultime a écrit:Au top la remise à niveau , c'est du taf l'électricité
Mais sa fait toujours plaisir quand on voit le résultat
velaone a écrit:Diag ECU, code 55 ?, test pression essence. Démontage bougies pour voir la couleur. Vérification de l'odeur de l'huile (qui doit pas sentir l'essence).
Attention une sur quantité d'essence dans les cylindres peut rincer les pistons et finir par diluer l'huile, si c'est le cas tu mange ta segmentation et risque une détérioration de toutes les pièces mobiles du moteur.
Retourner vers Présentez vous c'est plus cool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités