Modérateur: Fairlady300 MODO
guillaume300 a écrit:Gally112 a écrit:Ca Va etre quoi les nouvelles réformes ?
J avoue pas être au courrant de tout mais je prefert pas savoir.... J ai entendu que c est mort pour les systèmes d échappements adaptable, que les durites a via ce sera aussi contre visite .... enfin que des trucs qui rendent les voiture dangereuses qui seront en contre visite. J ai même entendu dire qu' on ne pourrait même plus roulé avec un ct en contre visite.
toffcaff a écrit:bonnes recherche pour ta futur Z
guillaume300 a écrit:Sur quel parti du corps t'a belle allemande t handicap t elle
guillaume300 a écrit:Gally112 a écrit:Ca Va etre quoi les nouvelles réformes ?
J avoue pas être au courrant de tout mais je prefert pas savoir.... J ai entendu que c est mort pour les systèmes d échappements adaptable, que les durites a via ce sera aussi contre visite .... enfin que des trucs qui rendent les voiture dangereuses qui seront en contre visite. J ai même entendu dire qu' on ne pourrait même plus roulé avec un ct en contre visite.
Gally112 a écrit:Je voulais essayer ... c'est fun au début mais sur le long terme c'est chiant
toffcaff a écrit:guillaume300 a écrit:Gally112 a écrit:Ca Va etre quoi les nouvelles réformes ?
mai 2018 a la volée , pas d eau dans le lave glace , protége carter manquant , ou toutes protections d origine manquante , suintements de fluides , upgrade des frein , kit carrosserie , tout en origine ! point !!!sinon contre visite
....meme la cg collection va devenir payante via la FFVE ou aupres du construteur pour l obtention d 1 certificat de conformité en fonction des caracteristiques d origine ...les formations sont realiseés aux controleurs depuis le debut de l année avec comme mot d ordre epuré le parc , principaux vehicules visé 90/97 , tiens , bizarre , cela coincide avec les restritions de circuler dans les grandes villes !!!!!!!!!!!!
on est des delinquants de la route voir des assassins avec nos pollueuses , c est bien connu ...et vives la casse sociale ^^
guillaume300 a écrit:Gally112 a écrit:Je voulais essayer ... c'est fun au début mais sur le long terme c'est chiant
Et en plus tu peux plus rien faire dessus, plus rien a bricolé ou alors chez un pro pour une vrai fortune
guillaume300 a écrit:toffcaff a écrit:guillaume300 a écrit:J avoue pas être au courrant de tout mais je prefert pas savoir.... J ai entendu que c est mort pour les systèmes d échappements adaptable, que les durites a via ce sera aussi contre visite .... enfin que des trucs qui rendent les voiture dangereuses qui seront en contre visite. J ai même entendu dire qu' on ne pourrait même plus roulé avec un ct en contre visite.
mai 2018 a la volée , pas d eau dans le lave glace , protége carter manquant , ou toutes protections d origine manquante , suintements de fluides , upgrade des frein , kit carrosserie , tout en origine ! point !!!sinon contre visite
....meme la cg collection va devenir payante via la FFVE ou aupres du construteur pour l obtention d 1 certificat de conformité en fonction des caracteristiques d origine ...les formations sont realiseés aux controleurs depuis le debut de l année avec comme mot d ordre epuré le parc , principaux vehicules visé 90/97 , tiens , bizarre , cela coincide avec les restritions de circuler dans les grandes villes !!!!!!!!!!!!
on est des delinquants de la route voir des assassins avec nos pollueuses , c est bien connu ...et vives la casse sociale ^^
Il faut vraiment que je me dépêche de finir mon monstre pour en profiter 2 ans après ce se ca une relique...
Gally112 a écrit:guillaume300 a écrit:Gally112 a écrit:Je voulais essayer ... c'est fun au début mais sur le long terme c'est chiant
Et en plus tu peux plus rien faire dessus, plus rien a bricolé ou alors chez un pro pour une vrai fortune
Bah je fait les freins, mais Ca se résume à Ca uniquement ... pi ca me manque de tomber en panne sur le bord de la route
guillaume300 a écrit::lol: c est vrai après tout dépend ce que tu voudra faire dessus, prepacomme avant ou kit 400 , je pense que tu la laissera surement pas stock
Retourner vers Présentez vous c'est plus cool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité